Candidature Zonya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Zonya

Message par Candidature Zonya le Mar 4 Avr - 20:55

Bonjour

Je vous écris en ce jour, pour être  animateur parmi vous.
Sur ce, je vous souhaite une bonne et charmante lecture.

SOMMAIRE :

I:Présentation IRL
II:Présentation IG
III : Pourquoi aimerais-je devenir modérateur
IV:Mes horaire
V : Remerciement

I )  Présentation IRL :

Pour commencer, cela n’a pas changé, enfin je crois mon nom et Kellian, j’ai actuellement 16 ans. J’habite à Apt dans le sud de la France. ( Dans le jeu plus connu sous le nom de Zonya)

Par la suite, concernant mes études, je suis actuellement en classe de seconde en BAC pro Sen (Système et Numérique) mon objectif est de devenir informaticiens.

En ce qui concerne mes goûts, je suis assez homogène, j’aime les jeux vidéo tels que Counter, Call of Duty, battlefield et biens évidemment Dofus.
Je fais aussi beaucoup de rugby, c’est un de mes passe-temps favoris ! J’aime également passer du temps avec ma famille. Comme beaucoup de monde aujourd’hui, je fais partie d’une famille « recomposée ». Oui, mes parents se sont séparés puis remariés avec un autre compagnon. J’ai donc 2 demi-sœurs, un beau-père et une belle-mère. Je suis également en couple depuis plus d’an avec ma copine.
En dehors des cours, je travaille avec mon père pour gagner un peu d’argent. Ceci me permet d’avoir de petits revenus. Je suis travailleur, mais je sais également être « cool ».

Je vous fais une courte présentation de ma personnalité :

– Mes défauts : Je suis un peu impatient, ce que l’on me reproche le plus dans mon entourage, et aussi de temps en temps le bavardage. (Oui, j’aime raconter ma vie).

– Mes qualités : Je suis très autonome, honnête et franc. On me dit que je suis aussi agréable à vivre, et assez inventif, mais surtout je sais être à l’écoute des gens qui en ont besoin.

Sur Dofus j’ai une grande expérience. Hormis, mes longues années de jeu. Je m’y connais en serveurs privés. J’ai de nombreux émulateurs Dofus sur lesquels je m’amusais, mais ceci ne verra jamais le jour. Je connais donc la plupart des commandes. J’ai également étais administrateur sur une dizaine de serveur privé comme le plus connu, Nephya.

II ) Présentation IG :

Tout a commencé le 11/09/2006 (non en réalité j’ai oublié la date...) J’avais 10 ans, j’étais en vacances et je m’ennuyais vraiment... Je passais mes journées sur MSN (les anciens connaissent) je parlais avec mon cousin. Puis un jour, il me parla de Dofus et j’ai directement accroché ! J’étais un petit Iop sauvage nommé Daark-Roxxe.
Puis, un beau jour d’été, j’en ai eu marre de payer l’abonnement, je partis sur les larges côtes de Google et je fis l’heureuse rencontre d’Ark*lys. J’ai joué pendant 1 an à ce serveur, mais suite au départ d’un ami, j’ai tout arrêté.
Deux mois après mon arrêt, je n’en pouvais plus, je devais reprendre. Je suis donc reparti à la conquête de Google et là je suis tombé sur N* PHYA. J’y ai joué longtemps, très longtemps même. Et un jour BOUM. Plus rien. J’adore le PvP donc Legfus est venu à moi. Et depuis ce jour, nous ne nous sommes jamais quittés.

II ) Pourquoi aimerais-je devenir Modérateur ?

J’aimerais devenir animateur pour participer à la vie du serveur. Je veux partager ma bonne humeur avec les joueurs, mais surtout j’aimerais que les joueurs passent les meilleurs moments possible sur le serveur. Cela serait mon principal objectif.

Pour moi, être modérateur ou animateur est en quelque sorte un « rêve ». Depuis que j’ai commencé ce jeu, j’ai cet objectif. Cela serait une réussite pour moi et me permettrait de remercier tous les joueurs qui m’ont poussé à continuer à jouer (oui, nous avons tous déjà eu l’idée d’arrêter le jeu à un moment).

Je veux tous simplement être là pour la communauté comme on l’était pour moi.

J’aime communiquer avec la communauté, les amuser, les renseigner, les aider, mais surtout les voir aimer ce serveur.  

(Par la suite, j’aimerais également mettre en place de nouveaux évents ains que du contenu que j’ai gardé de mes nombreux serveurs)

IV ) Mes horaires :

Le lundi : de 18 h à 23 h

Le mardi : de 15 h à 23 h

Le mercredi : de 12 h à 23 h

Le jeudi : de 18 h à 23 h

Le vendredi : de 18 h à 23 h

Le samedi : Toute la journée

V ) Remerciement :

Merci à vous d’avoir pris le temps de lire ma candidature, bonne journée à vous.

Mon Skype : the.gamingtv

Candidature Zonya
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut