Candidature Fredokito.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Fredokito.

Message par fredokito le Lun 10 Avr - 14:28

Bonjours,bonsoirs,

Sans plus tarder je vous propose de visiter le sommaire a suivre donc par mon descriptif, bonne lecture !

Sommaire :

1) Présentation I.R.L.
2) Présentation In Game.
3) Mes Motivations.
4) Mes Compétences.
5) Combien de temps je passe sur l'ordinateur ( plus précisément Dofus ).
6) Horaires.
7) Pourquoi moi a la place d'un autre.

1) : Présentation I.R.L

Je me nomme Frédéric, j'ai 19 ans ( je vais sur mes 20 ans ).
J'habite à Belin-Beliet ( du côtés de Bordeaux ).
Je suis fumeur ( seulement de cigarette ).
J'aime énormément jouer à l'ordinateur, plus précisément comme vous l'aurez compris, DOFUS.
Je n'ai plus d'appartement suite à une rupture de contrant de CDI pour des raisons personnelle et j'ai donc perdu mon appartement, suite a ça je suis revenu chez ma mère et ai donc décider de me remettre a jouer a Dofus après avoir arrêté pendant près d'un ans.
Mis a part l'ordinateur j'aime faire des balades, jouer au football et sortir en famille.
Je pratique toujours un peu de sport de temps en temps ( histoire de garder la forme :p ).
Je ne compte pas refaire d'études ou de formations ( je ne supporte pas l'école ) et donc je compte me remettre au travail après avoir profiter de mes mois de chômages a venir.
Quel peut être mon métier vous demandez vous ? Et bien je vais vous répondre, Je suis Plaquiste Charpentier Menuisier et Peintre en Bâtiment.
J'ai suivis une forcement sur 3 de ses branchement et appris la 4ème sur le tas ( et oui la meilleur façon d'apprendre et de contribuer a notre apprentissage manuellement ! ).
Passons maintenant à mes qualités comme a mes défauts !
Mes qualités : Je suis extrêmement patient en dépit de toute circonstance ( sans en abusé bien-sûre ), Je suis a l'écoute de l'un et de l'autre et par dessus tout j'aime être la quand il y a besoin ( Et oui ! j'aime être utile ), Je suis également Autonome et est une bonne écriture ( ce qui est important aujourd'hui ).
Mes défauts : Je ne suis pas un expert en ce qui s'agit l’informatique ( je sais très bien me serveur d'un ordinateur mais pas au points de développer un logiciel moi mêmes par exemple ), Je suis également curieux ( ce que je pense fais parti des défauts a trop grande dose ).
Je crois que c'est tout ce que je peux raconter sur moi I.R.L, alors pourquoi ne pas passer à la présentation I.G ?

2) Présentation In Game

J'ai débuter le jeu Dofus il y a maintenant un peu plus de 11 ans, courant de l'année 2006 ( je n'ai plus connaissance du Mois et du jour car cela fais un bon moment ).
Mon premier personnage étant un CRÂ, j'ai très vite accrocher a ce jeu étant pur enthousiasme et stratégie.
J'ai ensuite décider de faire une pause il y a maintenant quelques années de cela quand j'ai dû me consacrer un peu plus a mes études et j'ai donc cesser de jouer a Dofus après avoir fini de monter une Team Composé de ( Crâ 200, Sram 200, Iop 200, Eni 200 ).
Après un temps d'arrêt à peu près équivalent à 1 ans et des poussières j'ai décider de reprendre, Malheureusement je m'étais fait voler mes comptes de jeu ainsi que pirater mon adresse e-mail.
J'ai donc décider d’arrêter de jouer a Dofus et de me lancer dans Wakfu ( il y a 3 ans ).
J'ai jouer a Wakfu pendant 1 ans ( avec des poses de 1 mois tous les 3 mois d'intervalles ), Puis j'ai arrêté et donner mes comptes a mon frère qui lui joue encore a ce jeu.
J'ai donc décider de me lancer dans les serveurs privé il y a un peu plus de 1 ans et j'ai vadrouiller de serveur en serveur jusqu'à espérer trouver le bon ( ce qui m'a tout l'air d'être le cas aujourd'hui avec le votre ).
Je pense avoir était clair et descriptif dans ma longue quêtes de recherche d'aboutissement I.G et je vais donc passer au prochain sommaire.

3) Mes Motivations

Ce qui me donne envie d'occuper le rôle de ( Modérateur, Animateur ou d'autres rôles encore ), est que je désire depuis un moment faire parti d'une équipe compétente et empli de promesse et de constructivités tel que vous afin de veiller au bon déroulement et à la progressions d'un divertissement aussi attractive que le votre.
Je souhaiterais mettre toute mes qualités a votre disposition afin de construire et de maintenir quelque chose de promettant et de sur afin que nous puissions y réjouir bon nombre de joueurs a l'idée de venir sur un serveur qui promet de grandes choses.

4) Mes compétences

Comme je vous disais dans ma présentation I.R.L ainsi que I.G je me débrouille très bien niveau informatique et je suis capable de gérer une communauté sans aucun soucis, de plus mon aptitude a gérer les entourloupes, ou encore les soucis que peuvent causer les un au autres est absolument efficace et ce, sans conséquence autour de soi.
J'ai un très bon niveau d'écriture et je suis plutôt bien cultiver, également sans aucun souci pour gérer toute genre de personnes.

5) Le temps que je passe sur mon ordinateur ( Dofus plus précisément )

Et bien en faite au vu de ma situation, sans travail pas d'étude devant moi ni de formation ( en attente de plusieurs moins de chômages ).
Je suis donc disponible sur Dofus du matin au soir ( moment de famille faire a manger ) puis je reviens à l'ordinateur, et ce jusque 2 à 3h du matin.

6) Horaires

Lundi : 10/11h30 jusqu'au soir 19/20h puis reprise 20/21h jusqu'à 2/3h du matin.
Mardi : 10/11h30 jusqu'au soir 19/20h puis reprise 20/21h jusqu'à 2/3h du matin.
Mercredi : 10/11h30 jusqu'au soir 19/20h puis reprise 20/21h jusqu'à 2/3h du matin.
Jeudi : 10/11h30 jusqu'au soir 19/20h puis reprise 20/21h jusqu'à 2/3h du matin.
Vendredi : 10/11h30 jusqu'au soir 19/20h puis reprise 20/21h jusqu'à 2/3h du matin.
Pour le Week-End tout dépendra de mes projets et ambitions, mais sans cela mes horaires seraient les suivantes,
Samedi : 10/11h Jusqu'au soir 18/19h Puis reprise 19/20h jusqu'à 2/3h voir 4h du matin.
Dimanche : 10/11h Jusqu'au soir 18/19h Puis reprise 19/20h jusqu'à 2/3h voir 4h du matin.

7) Pourquoi moi à la place d'un autre

Bien en faite je ne sais pas quoi répondre a cela car mon avis est que je ne vaut pas plus qu'un autre si ce n'est que tout est dit dans ma candidature.
Je ne me permettrais pas de juger un autre vis a vis de ce que je peux représenter pour vous, alors pour ce dernier je vous dirais seulement que je n'ai pas a décider pourquoi je vaudrais plus qu'un autre, cette décision vous revient.

J'éspère avoir était clair et précis dans ce que vous recherchiez, Si besoin je reste à votre disposition et disponible. Smile

Cordialement, Frédéric/New-Finality

fredokito

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut